Primonial

Le Prix de l’Innovation Profideo 2015 pour Sécurité Target Euro.

Primonial une fois de plus récompensé !

Le Prix de l’Innovation Profideo 2015 a été décerné à Sécurité Target Euro, le fonds en euros nouvelle génération du contrat Target+.      

 

Pourquoi avoir élu Sécurité Target Euro ?

« C’est un support en euros inédit pouvant offrir une performance plus élevée que les fonds en euros classiques. Fonds en euros innovant, il permet de bénéficier d’une performance financière potentiellement plus importante tout en garantissant le capital investi ». Source Profideo

 

Sécurité Target Euro est accessible uniquement dans le contrat TARGET+, distribué par Primonial et assuré par Oradéa Vie (Groupe Société Générale).

 

Profideo est le leader français de l’analyse de produits d’assurance et d’épargne et fournisseur d’informations financières auprès des médias. Profideo, ce sont notamment Les Dossiers de l’Epargne et La Tribune de l’Assurance.

lire plus tard
envoyer
contactez-nous par téléphone

01 44 21 74 12
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous par e-mail
Pour nous aider à éviter le spam, merci de répondre à la question suivante :

* champs obligatoires

Le groupe Primonial conservera les données recueillies sur ce formulaire. Ces données feront l’objet de traitements informatiques, à des fins commerciales ou d’information, par le groupe Primonial, ses réseaux ou ses partenaires. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Primonial - Département Conformité - 15/19 Avenue de Suffren 75007 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

accès client
Fermer x

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'interêts et mesurer la fréquentation du site.

Pour plus d'informations, gérer ou modifier vos paramètres de cookies, cliquez-ici