La Conciergerie renouvelle les termes habituels du partenariat entre une plateforme et ses CGPI partenaires. Véritable incubateur d’idées, La Conciergerie imagine et construit des solutions adaptées en fonction des problématiques métiers que vous rencontrez.
Réservée à des partenaires privilégiés, elle a pour vocation de les accompagner dans tous les aspects de leur vie professionnelle.
Les membres de La Conciergerie sont partie prenante des propositions de La Conciergerie. Ils la font vivre, évoluer et avancer. Par leurs demandes et leurs exigences, ils font émerger les points de résistance de la relation client, les pratiques chronophages de leur profession ou le manque d’accompagnement professionnel. La Conciergerie entreprend alors dans un souci permanent de dialogue, de traiter avec eux ces questions et contribue ainsi à accroître leur valeur ajoutée auprès du client.
- L’organisation : Primonial s’organise autour de vous
Point d’entrée unique des demandes, le chargé d’affaires de La Conciergerie identifie avec le CGP ses différentes problématiques et lui propose les services et les solutions appropriés. Il coordonne l’intervention des services spécialisés de Primonial pour mener à bien chaque projet confié. Cette approche transversale permet une grande réactivité, une coordination optimale des projets et offre un service sur-mesure.
Pro-active, l’équipe de La Conciergerie vous propose régulièrement des supports informatifs, des outils d’aide à la vente qui peuvent être utilisés tels quels ou adaptés à la pratique professionnelle du CGP membre de La Conciergerie.
Les solutions proposées par La Conciergerie sont aussi multiples que les projets soumis et couvrent tous les champs de métiers de Primonial.