Primonial

LA PREMIERE CONCIERGERIE PATRIMONIALE

Un partenariat unique et différenciant, VIP, placé sous le signe de l’excellence.

La Conciergerie renouvelle les termes habituels du partenariat entre une plateforme et ses CGPI partenaires. Véritable incubateur d’idées, La Conciergerie imagine et construit des solutions adaptées en fonction des problématiques métiers que vous rencontrez.

Réservée à des partenaires privilégiés, elle a pour vocation de les accompagner dans tous les aspects de leur vie professionnelle.

 

  •  La méthodologie

Les membres de La Conciergerie sont partie prenante des propositions de La Conciergerie. Ils la font vivre, évoluer et avancer. Par leurs demandes et leurs exigences, ils font émerger les points de résistance de la relation client, les pratiques chronophages de leur profession ou le manque d’accompagnement professionnel. La Conciergerie entreprend alors dans un souci permanent de dialogue, de traiter avec eux ces questions et contribue ainsi à accroître leur valeur ajoutée auprès du client. 

 

  • L’organisation : Primonial s’organise autour de vous

Point d’entrée unique des demandes, le chargé d’affaires de La Conciergerie identifie avec le CGP ses différentes problématiques et lui propose les services et les solutions appropriés. Il coordonne l’intervention des services spécialisés de Primonial pour mener à bien chaque projet confié. Cette approche transversale permet une grande réactivité, une coordination optimale des projets et offre un service sur-mesure.   

Pro-active, l’équipe de La Conciergerie vous propose régulièrement des supports informatifs, des outils d’aide à la vente qui peuvent être utilisés tels quels ou adaptés à la pratique professionnelle du CGP membre de La Conciergerie.

Les solutions proposées par La Conciergerie sont aussi multiples que les projets soumis et couvrent tous les champs de métiers de Primonial.

Exemples de services réalisés par La Conciergerie

  • Mise en place d’une hot-line (téléphone + mail) pendant toute la période fiscale

    Pour accompagner ses membres pendant la période fiscale, La Conciergerie a mobilisé pendant 45 jours des ingénieurs patrimoniaux. Joignables par mail ou par téléphone, ceux-ci répondaient à toutes les sollicitations des CGPI membres de La Conciergerie sur ce sujet.

  • Formation

    Les experts de Primonial dispensent des sessions de formation aux membres de La Conciergerie et à leurs équipes. Ces sessions de formation peuvent porter sur des aspects techniques du métier (la recommandation, le rendez-vous de closing, ...) mais aussi sur des aspects produits (la SCPI) ou réglementaires. Qu’elles soient validantes ou non, ces formations sont organisées sur demande spécifique d’un membre de La Conciergerie.

  • Mise à disposition d'outils d'aide à la vente en marque blanche

    Mobilisation du service marketing pour la création et l’édition de mailing et d'emailing à destination de vos clients finaux que nous personnalisons à vos couleurs. 

lire plus tard
envoyer
contactez-nous par téléphone

01 44 21 74 12
Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Contactez-nous par e-mail
Pour nous aider à éviter le spam, merci de répondre à la question suivante :

* champs obligatoires

Les informations personnelles recueillies feront l'objet d'un traitement. Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et d'opposition relatif aux données le concernant. Pour exercer ces droits ou contacter le responsable des données personnelles pour toute information complémentaire, vous pouvez nous écrire par email à DDP@primonial.fr ou par courrier à l'adresse Primonial - DDP – 6-8 rue du Général Foy - 75008 Paris. Pour plus d'informations vous pouvez consulter notre politique de données personnelles

accès client